Vichy gamme IDÉALIA

J’ai eu 30 ans cette année et même si j’ai toujours pris très bien soin de ma peau, il faut que je me rendre à l’évidence, je dois commencer à utiliser des produits plus ciblés (lire  débuts de rides et teint terne meh ). La nouvelle gamme IDÉALIA de VICHY tombait donc pile poil. De nouveaux produits à base d’extrait de Thé noir et de bleuets pour éclaircir les teints ternes et diminuer l’apparition des premières rides.

J’ai adoré le sérum, c’est mon nouveau chouchou, qui lisse la peau et donne un petit coup de fraicheur avant d’appliquer la crème. Avant je trouvais l’étape superflue et maintenant je ne m’en passe plus. La crème de jour, même si elle est riche, pénètre assez bien dans la peau si vous êtes de type normale à mixte.

Une de mes amies, qui à la peau plus grasse, a vraiment CA-PO-TÉE sur la Crème-sorbet (gel-crème) qui donne réellement une peau plus matte. Belle découverte aussi avec le Peeling de nuit à mettre sous sa crème avant le dodo pour un teint plein d’éclat au réveil.

 

Bref, une gamme à essayer si comme moi vous êtes rendues là.

 

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

mixtape // juin 2017

Next Story

Festival en Chanson - Petite Vallée - Mixtape

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu