Virée shopping chez SmartSet

/

Comme ma mère, j’ai longtemps cru que SmartSet c’était un magasin de maternité…Oups! Ce n’est que depuis peu que j’ai réalisé que la marque n’était pas destinée aux futures mamans, mais bien plus pour celles qui n’ont pas envie de trouer leurs portefeuilles lorsqu’elles magasinent. Tout est déjà abordable, mais en plus il y a presque tout le temps des rabais additionnels!!

Depuis quelques temps, la marque essaie de se rajeunir et d’être une destination plus  »tendance ». D’ailleurs, ils se sont associés avec les Piknic Electronik cette année, et c’est grâce à eux que j’ai pu aller me faire une razia de basic pour ma garde-robe. Voici quelques outfits que j’ai mélangé avec ce que j’avais déjà chez moi :

11a

 

Le T-shirt!

12a

Le T-Shirt!

14a

Les Shorts!

15a

La Robe!

16a

Le T-Shirt!

19a

Voici mon look SmartSet et Zara pour les derniers Piknic

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Néon dans ton salon

Next Story

Dans mes oreilles // 115

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu