Whislist d’automne de Gabrielle

/

 

_MG_7886 copy

Voilà on y est, les soirées sont fraîches, les feuilles déverdissent et les rendez-vous au parc sont moins nombreux. Petite laine sur les épaules, je n’ai pas bien bien le choix d’accepter le changement de saison. Une chose qui me réconforte lorsque le temps grisonne, c’est de me dire que je peux acheter de nouveaux vêtements, changement de saison oblige. Cette année, mon automne rime avec cuir, laine, bourgogne et cocooning. Voici une petite liste des choses que je convoite.

Première image du haut, premier grand désir d’automne, une magnifique pièce de la marque montréalaise Phanion j’en rêve depuis toujours.

L’automne, c’est surtout le temps de s’offrir des bottillons, et je n’arrive jamais à en choisir tellement le choix est grand. Voici ceux qui cette année me font de l’œil. Ceux-ci viennent de chez Little Burgundy.

 

36_carissa_97_6

Pour donne un peu de caractère ça prend du cuir et j’aime bien la combinaison avec la veste de style baseball de chez OTH.

onlinewmn-19

Cette superbe jupe au mollet couleur bourgogne de chez Aritzia avec de jolis bottillons et une veste de cuir un must.

5136a20cae78a4717ec06a4911063ffb

 

Un beau t-shirt supra confi de la Montréalaise atelier . Je crois que j’aimerais la veste et le crew neck. Beau cadeau pour les amies de l’extérieur du pays.

scoop_neck_tee_gris_chin__copy

 

Il va me falloir aussi une belle couverture chaude de chez Zara home pour tous les films que je vais regarder les weekends pluvieux.

1729004076_1_1_3Et voici ce qui joue pas mal dans ma tête depuis le début de septembre:

 

 

 

 

 

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

6 choses que tu ne savais pas à propos des verres de contact

Next Story

Kit de survie pour faire durer encore un peu l'été pt.1

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un