Voilà on y est, les soirées sont fraîches, les feuilles déverdissent et les rendez-vous au parc sont moins nombreux. Petite laine sur les épaules, je n’ai pas bien bien le choix d’accepter le changement de saison. Une chose qui me réconforte lorsque le temps grisonne, c’est de me dire que je peux acheter de nouveaux vêtements, changement de saison oblige. Cette année, mon automne rime avec cuir, laine, bourgogne et cocooning. Voici une petite liste des choses que je convoite.
Première image du haut, premier grand désir d’automne, une magnifique pièce de la marque montréalaise Phanion j’en rêve depuis toujours.
L’automne, c’est surtout le temps de s’offrir des bottillons, et je n’arrive jamais à en choisir tellement le choix est grand. Voici ceux qui cette année me font de l’œil. Ceux-ci viennent de chez Little Burgundy.
Pour donne un peu de caractère ça prend du cuir et j’aime bien la combinaison avec la veste de style baseball de chez OTH.
Cette superbe jupe au mollet couleur bourgogne de chez Aritzia avec de jolis bottillons et une veste de cuir un must.
Un beau t-shirt supra confi de la Montréalaise atelier . Je crois que j’aimerais la veste et le crew neck. Beau cadeau pour les amies de l’extérieur du pays.
Il va me falloir aussi une belle couverture chaude de chez Zara home pour tous les films que je vais regarder les weekends pluvieux.
Et voici ce qui joue pas mal dans ma tête depuis le début de septembre: