Wildfox en mode clueless

/

Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été une fan incontestée de Clueless. Il m’arrivait un peu trop souvent de rêvasser sur ce qu’aurait pu être ma vie si j’avais vécu à Beverly Hills ou encore si j’avais eu la chance d’avoir une garde-robe semblable à celle de Cher Horowitz. Certaines filles idolâtrait Britney Spears, moi, j’idolâtrais définitivement la jolie Cher!

Imaginez donc la joie que j’ai ressentie en apercevant le nouveau lookbook du printemps/été 2013 de Wildfox. On y voit de jeunes adolescentes dans leur quotidien (qui n’est pas sans rappeler celui de Clueless), du madras, des fleurs et un décor tout aussi coquet qu’élégant.

Je vous avoue que je n’ai toutefois pas eu de coup de cœur pour les vêtements, mais l’ambiance à la fois colorée, humoristique et féminine valait la peine que je mentionne l’éditorial sur le blog. Pouce en l’air pour l’entreprise californienne!

wildfox0
wildfox05wildfox06 wildfox08 wildfox04wildfox07 wildfox03 wildfox01 wildfox09

Si vous n’avez pas saisi la subtile ressemblance avec Clueless, laissez-moi vous rafraîchir la mémoire! Je ne sais pas pour vous, mais ce court vidéo me donne fortement envie de me mettre à la recherche de ma vieille vidéocassette…

– Vicky

1 Comment

  1. J’adore aussi la marque Wildfox pour son côté biensûr WILD mais aussi original et fun, esprit jeunesse américaine des seventies. Dommage que ce soit un peu cher..
    caro

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

DIY : la chemise cloutée

Next Story

Jeudi, jour de paye // Poppy Delevingne

Latest from Blog