Wish List – Semaine de pluie

/

Cette semaine, le beau temps est réservé uniquement au week-end. C’est bien chouette tout ça, car on peut passer nos journées de congés dans un parc à sortir le jeu de pétanque, le mini BBQ et revoir tous nos amis qui ont été un peu plus casaniers durant la période froide…

Ouin, c’est bien beau tout ça, mais est-ce que je suis la seule qui ne sait pas comment me rendre au travail? Vélo pas Vélo? Parapluie pas parapluie? Je trimballe les lunettes de soleil au cas où il ferait beau plus tard?  Je mets quoi dans mes pieds? Il fait trop chaud pour les bottes. Les souliers ouverts c’est pas l’idéal. Les sandales c’est un peu trop tôt…

J’ai fait ma liste de souhait pour la semaine :

1. Petites bottes de pluie – Loeffler Randal

2. Le parfait parka – ASOS

3. Les parapluies girlie – TopShop

4. Le jaune imperméable repris dans le sac à dos – Mismo

Une chanson que j’ai écouté plusieurs fois cet hiver qui fit parfaitement

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

OldgOld: Spring/Summer lookbook

Next Story

Solution pour les nids-de-poule?

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu