Wishlist de Noël // Jérémie

Il est facile de désirer un objet, surtout pendant le temps des fêtes. On veut des cadeaux originaux, des cadeux qui nous représentent, des découvertes et il y a ceux qui nous font chaud au coeur. On pourrait demander la lune, de la luxure ou de la santé et d’être heureux. Bref, vouloir quelque chose, ce n’est pas une mince affaire.

Parce que j’ai été gentil cette année et parce que je travaille fort, recevoir un des ces items me ferait chaud au coeur.

 

Doc Martens, modèle Spike (389$)
Depuis que j’ai vu cette paire de bottes à studs cet été, je n’arrive pas à me l’enlever de la tête! Je les veux, veux veux!!!

Manteau Zara (249$)
J’ai un peu, beaucoup une obsession pour les manches en cuirs. Depuis le fameux manteau aux manches en cuirs de Burberry, j’essaie de trouver une réplique pour homme et moins cher. Ta-dam! Zara a résolu mon problème avec ce superbe mateau. Je sais, en janvier à -40°c ce n’est peut-être pas le choix des météorologues, mais bon, il faut faire des sacrifices pour être beau!

Bota-Bota – (à partir de 45$ pour les bains)
Pour être honnête, le spa Bota-Bota est mon préféré en ville. La vue sur le fleuve et/ou sur la ville est magnifique. Fait dans un ancien bateau, le design est épuré, gris, moderne et très relaxant. Avec leurs différents niveaux, le resto, les massages et leurs salles de relaxations, on peut passer une bonne partie de la journée au Bota-Bota et sortir de là, zen et heureux!

Crosley – Valise (149,95$)
Honte à moi, je n’ai pas encore de tourne-disque pour mes vinyles. La valise portative Crosley me plait pour son look vintage et compact. Pour aller avec cette valise, un vinyle de Miles Davis me comblerait, car je me doit de mieux connaître mon jazz (et mon classique).

Alexander McQueen – Love Not Look With The Eyes (53,92$)
Ce volumineux livre nous présente le monde backstage de Lee Alexander McQueen. La photographe Anne Deniau était une proche de Lee et elle a photographié les 13 années de ce qui se passait derrière les passerelles. Essayage, maquillage, coiffure, pause-cigarette, Kate Moss, tout est dans ce livre aux photos qui parlent d’elle-mêmes.

Les images décoratives viennent d’ici.

Joyeux Noël à tous les lecteurs, lectrices. Mes collègues de Mode34b vous feront part de leurs idées cadeaux d’ici Noël.

Comme chanson, pour aller avec l’idée de tout vouloir, voici cette belle chanson d’Alicia Keys, « Not Even The King », qui chante à son homme, que son amour vaut plus que l’or et les diamants. Simple et sans flafla, c’est comme ça que j’aime Alicia Keys.