Wishlist spécial déco: les choix de Jérémie

/

Chaque saison, la gang de 34b se fait un plaisir de se faire des wishlists. Pour ce printemps, on a le goût de changer d’air et on veut tout rénover, tout changer et tout décorer! Je commence le bal avec mes idées de luminaires (que j’ai grandement besoin), d’affiches et de meubles. J’ai déjà hâte de recevoir mon retour d’impôt!

West elm

img88o

Pour donner un coup de fraicheur à mon appart, c’est de changer mes luminaires. Pour la cuisine, que je compte peindre en blanc, ce luminaire serait fabuleux.

Crate & Barrel

austin-console

Pour le salon, j’ai besoin d’un meuble qui fait « WOW » ! Je mise sur le meuble télé qui peut me permettre de ranger des trucs de façon aléatoire et fashionly distingué. J’aime beaucoup ce meuble en forme de « S »,  en plein le genre que je cherche.

Dwell Studio

3+Piece+Pyramid+Objet+Set

C’est pratiquement inutile, mais c’est surtout vraiment beau! J’ai vraiment un faible pour les formes géométriques et surtout celle en prismes/ triangles. Je veux ça sur ma table à cuisine!

Z Gallerie

Stylish home

C’est un peu morbide, mais j’adore les accessoires de Z Galleries. Le tout est un peu cher, mais ce genre de bébelles est parfait pour moi!

il_570xN.194365464
Cette affiche est un beau lexique des noms du rap. Il y a de quoi de drôle dans cette affiche et quelque chose de vraiment cool.
371192_16124106_b
C’est un peu intense comme affiche, mais c’est la faute de Yeezus si les « native american skulls » me plaisent.
curtainshower
La super boutique society 6 à eu la brillante idée d’inclure des RIDEAUX DE DOUCHES à leur choix de commandes. Sérieusement, je capote ben raide! Je n’ai guère besoin d’un rideau, mais le choix dans les boutiques est tellement décevant que cette option m’emporte. J’ai beau essayer, les choix dans les teintes de gris restent mes préférés.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Coup de coeur : Paysage Plat

Next Story

Dans mes oreilles // 152 ft. Hey Rosetta!

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue