Working on my fitness !

/

Tout récemment je me suis inscrite à un cours d’entrainement ! Signe que l’été arrive et qu’on va porter des maillots de bain ! Un entrainement uniquement entre filles, des cours très amusants pour faire en sorte que le sport devienne un plaisir en soi ! Le nom parle de lui-même : HappyFitness ! Après m’être inscrite, je me suis dit que j’étais un peu en manque de vêtements de sport… Et personnellement, je trouve que le linge d’entrainement est rendu vraiment très stylé ! Un petit clin d’oeil à ma mère qui adore aller au Lululemon, où les vêtements sont très à la mode !

Alors, pour les fashonistas sportives, on peut maintenant voir le lookbook de Free People de juin, intitulé Born To Run! Pas tout à fait des vêtements de sport (malheureusement), car je n’en ferais jamais habillée de cette façon, mais on adore tout de même le look ! Un magasin toujours très wow et des collections à nous jeter par terre !

Qui se met à l’entrainement cet été ?

J’adore m’entrainer sur une musique qui me donne l’impression d’être powerfull ! Comme avec Kanye West ! BOOM ! et un nouveau vidéoclip très très fou !

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Living in UK

Next Story

La semaine ou quand l'appetit va, tout va!

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un