World of Jenks

/

La semaine dernière,  j’ai été malade comme plusieurs d’entre nous. Ça m’a permis de me rattraper sur plusieurs télé-séries que je voulais écouter. La première, How to Make it in America, est une série brillante produite par HBO. En gros, c’est l’histoire de deux gars dans la vingtaine qui essaient de réussir à New York. Entourés d’amis « artsy » dont l’un d’entre eux est joué par Kid Cudi, ils aspirent à une carrière brillante. En plus d’être hyper bien réalisée, la série nous offre une soundtrack plus qu’excitante en passant par des vieux hits comme Jeeps, Lex Coups, Bimaz & Benz de Lost Boys, I come in please de Edward Sharpe et le trailer qui suit avec la très bonne chanson I need a dollar de Aloe Blacc.

À ma grande surprise, l’autre série que j’ai bien aimé c’est World of Jenks. La chaîne télévisée MTV est reconnue pour produire des séries 100% « brainless ». En passant par des guidos et guidettes de Jersey Shore jusqu’aux petits soucis insipides des Lauren, Withney et Heidi de la série The Hills…je me questionnais sur la profondeur de World of Jenks. Étonnement, j’ai été touchée par les trois premiers épisodes surtout celui avec l’autiste mais aussi avec l’histoire de la jeune sans-abri et finalement avec la tension de celui avec le rapper Maino. On voit d’ailleurs dans ce premier épisode la réalité du documentaire lorsque Andrew (Jenks) risque sa vie en provoquant le chanteur….

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Me & Arrow

Next Story

Episode #2 | Petra et la fee des ongles

Latest from Blog