xoxo Gossip Girl

/

Ça y est. À compter de demain soir, 20h, le décompte final de Gossip Girl débutera. Je ne sais pas si je dois être excitée par l’arrivée de nouveaux épisodes ou si je dois être triste et nostalgique vu la fin qui approche à grands pas. Il faut dire que ça fait maintenant 5 ans que les personnages de cette série culte bouleversent notre quotidien. Ils nous ont fait rire, ils nous ont fait pleurer, ils nous ont surprises et ils nous ont aussi rendues vertes de jalousie. En effet, de mon côté, j’ai énormément envié la garde-robe de Blair et de Serena!

Donc, afin de nous faire sagement patienter jusqu’à demain, j’ai décidé de vous présenter mon top 10 des plus beaux looks de la série. Je vous préviens, c’est un récapitulatif qui fait plaisir aux yeux!

 

10 – Je ne pouvais faire un récapitulatif des plus beaux looks de GG en passant à côté de la fameuse écharpe de Chuck. Awwww

 

 9 – J’ADORE le sac et les chaussures.

 

8 – La jupe Stella McCartney, trop belle.

 

7 – Et un autre coup de coeur pour une écharpe; cette fois-ci pour celle de Serena!

 

6 – N’est-il pas magnifique?

 

5 – Gros coup de coeur pour les pantalons bleus!

 

4 – Je veux tout, tout sauf les collants.

 

3 – La jolie Clémence Poesy devait absolument se trouver dans le top 3. Je veux son sac. Ah, et je veux aussi son copain tout de brun vêtu…

 

2 – La robe aux imprimés de Blair vs. le look indie chic de Serena. Je ne pouvais définitivement pas me résoudre à faire un choix.

 

1 – À la première place de mon top 10, je vous offre en grande primeur ce que portera Serena lors de la grande première de la 6e saison. Ça promet!

 

Et voici le teaser de la saison 6. Est-ce que vous avez hâte? Moi, je compte les secondes!!!

xoxo, Vicky

(Pssst, les photos proviennent de CW)

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

L'école le 1er octobre // Rentrée scolaire #9

Next Story

Un manteau pour toi

Latest from Blog