Yasmin Bawa – Graduate Collection

/

La designer Yasmin Bawa est encore à l’école, l’université de Middlesex, où elle étudie le design de vêtements pour homme. Déjà, on lui reconnait un talent remarquable. En regardant Graduate Collection, son projet final, je n’avais pas l’impression d’être tombée sur une débutante, mais bien sur une designer de renom.

Le ++ de la designer c’est le vidéo trop cute de la petite fille qui a mis le chandail de son défunt papa (ça c’est ma vision). En plus, elle rencontre des nymphes stylées (encore ma vision) dans la forêt portant la dernière collection de l’artiste. Encore une fois, cette manière de présenter un lookbook est très originale.

Yasmin Bawa Fashion Film 2011 from Liam Simpson on Vimeo.

D’ailleurs, la chanson d’Asobi Seksu – Thursday (Acoustic at Olympic Studios) est une autre découverte musicale qui fera sûrement partie de ma prochaine playlist.



Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Detroit

Next Story

Tendance : cristaux et pierres precieuses

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu