Yo Vintage, un lookbook pour elle

/

J’ai d’abord découvert la compagnie Yo Vintage! via leur compte instagram et déjà, j’adorais. Leur plus récent lookbook me fait fondre : un look à mi-chemin entre la robe de soirée, les paillettes et les vêtements confortables pour rester à la maison tout emmitouflé de laine. L’émotion qui ressort de ces photos me plait énormément. Il y a quelque chose de romantique, de doux et de séduisant, en harmonie parfaite avec le titre de ce Lookbook : Her. Cette plus récente collection est inspirée du film portant le même nom récemment arrivé en salle ici. Un film qui se trouve sur toutes les lèvres depuis un moment et que je dois aller  voir !

Yo Vintage! est une entreprise de Portland appartenant à Sarah Radcliffe. Une boutique où se trouvent des vêtements à la fois vintage et des items de designers venant d’un peu partout dans le monde. Depuis 2009, l’entreprise a su développer son réseau et est maintenant une destination essentielle pour les passionnés de vêtements vintage!

miss-moss-yo-vintage-her-001 miss-moss-yo-vintage-her-002 miss-moss-yo-vintage-her-003 miss-moss-yo-vintage-her-005 miss-moss-yo-vintage-her-006 miss-moss-yo-vintage-her-007 miss-moss-yo-vintage-her-009

miss-moss-yo-vintage-her-010

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Glow Cleanse, une détox revitalisante

Next Story

Beauté naturelle

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu