YOU AND I

/

À toutes les célibataires de la génération Y

Je pense que j’ai un sixième sens. Sans blague! Je ressens souvent des choses et BAM!, elles arrivent! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais il y a des jours où je sens qu’il y a une électricité dans l’air. Bref, sans vraiment l’avoir deviné, vous SAVEZ qu’il se passera assurément quelque chose entre M. Joli-mauvais-garçon et vous.

Justement ce soir-là, vous êtes dans votre appartement, en train de vous mettre belle, mais en fait, vous savez que vous n’avez pas à en faire trop, car vous rayonnez tout naturellement ce jour-là. Toutes les étoiles sont alignées, tadam….. Vos cheveux sont parfaits, uniquement après les avoir mis-en-plis au séchoir à cheveux. Votre peau rayonne uniquement parce que vous vous êtes rincé le visage à l’eau froide. Votre nouveau chandail vous va comme un gant. Bref, c’est tellement une soirée où tout est écrit dans le ciel!


Vous sortez donc de votre chez-vous la tête haute et le sourire fendu jusqu’aux oreilles (dans votre tête!). Vous êtes nerveuse cependant: M. Joli-mauvais-garçon sera-t-il là, ce soir, pour admirer la beauté des îles que vous êtes en ce samedi soir??? Ouf!

Une fois arrivée sur place, après avoir embrassé toutes vos amies, vous dansez un verre à la main et riez comme des petites folles. Pendant que vos cheveux ballotent, que vos joues deviennent roses et que vous avez l’impression de connaitre le bonheur parfait, il entre finalement dans le bar. Oulala!

Vous restez sûre de vous (même si votre coeur bat la chamade), faites semblant de n’avoir rien vu même-si-vous-savez-pertinemment-qu’il-vous-regarde et continuez de danser. Puis, il vous effleure (volontairement!), vous le regardez et boom! Un courant électrique passe entre vous du genre pourquoi-c’est-si-compliqué-alors-qu’on-se-veut-tellement-tous-les-deux… Aaaaahh!

M. Joli-mauvais-garçon vous demande comment vous allez, vous fait remarquer que ça fait longtemps que vous ne lui avez pas parlé et vous lui expliquez que c’est compliqué toute cette histoire. Il vous répond je sais, je sais… Vous continuez de parler avec lui, mais vous ne faites mutuellement qu’éterniser le moment entre votre discussion et le baiser, que vous ne devriez pas espérer, mais que vous attendez tant. Puis le charme opère de lui-même, vous vous sentez bien là, vous ne voulez pas trop penser au lendemain et aux conséquences de ce baiser, et vous profitez de ce moment langoureux où vos lèvres s’embrassent et se chuchotent entre-elles que vous êtes beaux à voir.

La soirée se poursuit sous des airs de séduction et de mains qui s’enlacent… Puis, vous vous séparez (déjà!). Encore une fois, M. Joli-mauvais-garçon s’en va poursuivre la soirée ailleurs et vous laisse en plan. Vous retournez à la maison, en sachant que vous êtes une fois de plus tombée sous son charme maléfique… Vous êtes envahie d’une joie coupable et surtout très mêlée quand vous vous mettez à confronter les beaux moments de la soirée qui vient de s’achever VS les moins heureux qu’il vous fait vivre depuis que vous l’avez rencontré… Vous pensez à la fois à mettre un terme à cette histoire ET à continuer de le voir pour vivre des beaux instants sans penser au lendemain. Mais comme on a juste une vie, vaut-il mieux suivre son coeur ou ses principes?……..

À suivre!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Monsieur Selby

Next Story

Christian Dior is on a boat

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu