YOU CAN’T SIT WITH US

Comme toutes vrais filles qui se respectent, j’ai écouté (et ré-écouté) mille et une fois le film culte Mean Girls! Qui d’entre-nous n’a jamais rêvé d’une école secondaire où une petite clic de jeunes filles ultra populaires règnent et où secrets, ragots et règles non-écrites se partagent au sein de l’école ! Pour notre projet mixte Fille/Garçon, Jérémie et moi nous sommes basés sur une scène ô combien magique de ce film d’où en découle une camisole qu’on voudrait bien tous avoir !

Look Garçon

Pour le look du « gars-trop-cool-avec-qui-tu-ne-peux-pas-s’asseoir-avec », j’ai joué sur 3 tendances que j’aime bien, le camouflage, le cuir et le gold. On se paie la totale avec des shorts Givenchy, on se la joue bad boy avec la casquette, on est le gars branché avec des souliers né d’une collaboration (Jeremy Scott x Adidas) et on emprunte la montre de papa. Le tour est joué, you can’t sit with us!

u can't sit with us

 

Look Fille

Pour ma part, je me suis principalement basée sur la belle Cara Delevingne ! Elle est ses belles grimaces, ses chandails graphiques qui font toujours jaser et son look qui vogue entre la trashitude et le confort total. Au centre de tout ça, on retrouve évidemment notre beau chandail You Can’t Sit With Us agencé d’une jupe plutôt éclatée (bonne chance pour porter celle à l’effigie de Bart Simpson) et d’accessoires sobres qui s’agencent avec tout !

cara inspi

YOU CAN'T SIT WITH US