Zéro quétaine les vernis appliqués

J’avais quelques préjugés envers les vernis appliqués (nail wraps) avant d’en faire l’essai. Pour moi, ça se résumait au collant léopard rose ou les petites marguerites qui étaient vendues en pharmacies – pas trop mon style. Heureusement, les choses ont changé et le marché s’est raffiné et ce n’est plus quétaine du tout d’en mettre, à condition de trouver la bonne compagnie et d’avoir la bonne technique.

J’ai tout d’abord testé une édition galaxie (WOW) de la compagnie américaine NCLA que j’ai beaucoup aimée. Les collants sont faciles à appliquer et tiennent quelques jours, à condition de mettre un couche de top coat avant et après l’application. Voici comment faire :

photo-3

D’ailleurs, n’ayez pas peur de les décoller si jamais vous vous êtes mal enlignés, ils recolleront facilement. De plus, le paquet contient 2 ensembles de manucures, alors que la plupart n’en offre qu’un seul. Ils font pleins de modèles hallucinants et leurs vernis sont tout aussi beaux. Disponibles chez OTH Boutique au centre-ville ou directement sur le site de NCLA

Puis, ce fut au tour de Kiss de passer au banc d’essai. J’aime leurs modèles funky et croyez-moi il y a en a pour tous les goûts! Ils sont idéals pour des urgences de dernière minutes ou des événements spéciaux où vous pouvez vous permettre de porter un imprimé un peu plus « flyé. » Par contre, je ne recommande pas cette option si vous vous cherchez une série de collants qui va vous durer toute la semaine.

J’ai beaucoup aimé le modèle Tie-dye que je porte ci-bas. (J’aurais aimé qu’ils tiennent quelques jours…)

photo-1

Les languettes de vrais vernis appliqués de Sally Hansen se sont avérées être les meilleures! Elles sont faciles à appliquer, à condition de bien suivre les instructions. Il y a 2 formes de bouts afin que vous puissiez choisir celui qui s’adapte le mieux à la forme de vos ongles. Les collants sont présentés dans des emballages individuels, contrairement à la plupart des compagnies qui les regroupent sur une feuille, ce qui les rend plus faciles à manipuler. De plus, il y a un petit bâton de bois qui vous permettra de lisser fermement toute la surface de l’ongle sans faire de plis. C’est magique! Voici Out of line

photo

En plus, elles sont très abordables. Mon truc ultime pour une belle finition: appliquez une couche de top coat de qualité.

Finalement, j’ai essayé les Sleek Stick Over the moon d’Essie. Quoique j’ai eu un peu de difficulté au niveau de la finition (j’ai eu quelques bulles et la lime abimait un peu le collant), ce sont d’excellents appliqués pour les ongles. En plus, les détails métalliques étaient en relief, ce qui donnait un très bel effet. Bonne tenue, bon prix.

photo-2

 

2 Comments

  1. Oups! je viens de tester les Sleek Stick d’Essie. J’ai suivi votre conseil de mettre une top coat. malheureusement, le vernis semble  »fondre » au contact de ma top coat 🙁

  2. Janie, désolée d’apprendre que ton top coat a fait fondre tes Sleek Stick. Généralement lorsque ça arrive c’est que la top coat n’est pas de très bonne qualité 🙁 Je te suggère les Nails INC. qui ne m’ont jamais laissé tombé.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Vente d'entrepôt American Apparel / Warehouse sale American Apparel

Next Story

Les BFF chez French Connection

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un