Petra fait sa valise

//

Le temps des longs week-ends, des chalets, des vacances et des fins de semaine à l’extérieur de la ville est recommencé! Avec tout ce mouvement, un seul pépin : quoi mettre dans sa valise!

Dans mon cas, je finis toujours par en mettre trop ou pas assez; par m’ennuyer d’un chandail et me demander pourquoi j’ai amené l’autre qui est inutile et lourd à trainer. J’ai donc fait une demande spéciale à Patricia, celle qui est toujours partie sur une plage quelque part  : me montrer comment elle réussit à aussi bien faire sa valise. Écoutons ses précieux conseils :

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Une journee a Hudson

Next Story

Lady Gaga pour Rolling Stone

Latest from Blog