Une tendance qui a du mordant

/

Je me souviens, il y a de cela 11 ans, de ma première ceinture de « stud » que j’avais acheté au EXO sur st-Joseph dans le quartier St-Roch à Québec. Je n’avais cependant aucun talent pour les roulettes malgré mon look faussement «skateuse» post Avril Lavigne.

Cette année, l’automne marque le retour de ce détail piquant dans nos garde-robes. Une simple visite dans les magasins pour confirmer cette tendance. Lors de mon dernier rendez-vous « shopping » j’ai craqué pour tous les morceaux à « stud » que je voyais : bottes, chemisiers, vestons, pantalons, tout ! J’étais hypnotisée par les reflets métalliques or et argenté !

Si vous voulez récupérer une vieille paire de jeans pour les munir de studs voici une adresse qui pourrait vous intéresser Villainous vintage.  Vous aurez des vêtements uniques pour la saison. J’avoue avoir une légère préférence pour les studs carrés.

Voici quelques idées:

 

sources photos: ici, ici, , et une là 

Voici la pochette à « stud » folle de mélo dans laquelle se cachait nos ballons 34b pour Osheaga!!!

Photo prise sur le blogue très intéressant de Sidewalk Hustle

Photo pris sur le jolie blogue de Dentelle + Fleurs 

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 75

Next Story

Pour les mecs : ANERKJENDT

Latest from Blog

mixtape // cocotier

Ce mois-ci, je prends une mini pause des explications exhaustives. Voici tout simplement un mix doux

MIXTAPE // RENONCULES

Cette année, en association avec Bosquet Magazine, on vous présente des playlists mensuelles ayant pour thématique une

Mixtape // SUNFIX

À défaut de pouvoir plonger dans l’eau saline, voici une playlist complètement tout-inclus, à l’abri des

mixtape // mimosa d’hiver

Cette année, en association avec Bosquet Magazine, je vous présenterai des playlists mensuelles ayant comme thématique

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu