Ensoleillé des murs aux planchers, le café très coquet De farine et d’eau fraîche situé sur Amherst faisait honneur au doux tempérament de la chanteuse Amylie. Une place tout de blanc ornée de boiseries, délicate et romantique où l’on déguste de petites sucreries raffinées ou encore un repas léger et bio.
C’est dans ce chaleureux endroit que la jeune artiste s’entretenait avec certains journalistes pour la tenue de son lancement d’album le 12 avril prochain. Le Royaume qu’elle nous dévoilera sera parfait à écouter dans ce genre d’endroit ou je l’ai rencontré : doux, lumineux, festif par moment, très joyeux pour les temps chauds à venir. Idéal à écouter en sirotant l’un de leur Chai Latte, bien apprécié même d’Amylie !
C’est sur une ambiance très colorée qu’Amylie trace une belle ligne directrice à son teaser tout comme à son tout nouveau vidéoclip Les Filles, tellement qu’on a l’impression qu’il goute le soleil.
Ne manquez pas son lancement d’album, ouvert à tous, ce jeudi 12 avril à l’Astral !
[…] Une adresse qui n’était peut-être pas nouvelle pour vous puisque val vous en avait déjà parlé, mais qui méritait je crois une seconde mention. C’est donc par un beau dimanche après-midi […]