Ça fait un bon moment qu’on garde un œil sur le travail de l’illustratice ANA ROY. Depuis le début, sa ligne directrice et son identité graphique sont tout simplement parfaites ! Puis, lorsque ma mère, yogi dans l’âme, s’est achetée un case de Iphone Namaste Caliss j’ai réalisé à quel point cette idée fonctionnait à merveille.
Je ne pouvais donc pas passer à côté de la sortie de la nouvelle collection été 2016 d’ANA ROY : une collection crissement belle. L’essence même des slogans irrévérencieux est encore là, avec de nouveaux tagline encore plus drôles. Les vêtements et accessoires te permettent de prendre la vie un peu plus à la légère, de rire en mettant ton chandail le matin et surtout de ne pas te prendre trop au sérieux. Et tout ça, maudit que c’est l’fun !
Les super parfaites photos ont été prises par La Babineau
Modèle : Julia Lamarque
Pour savourer un peu plus cette nouvelle collection, ANA ROY s’associe à l’auteure Sarah-Maude Beauchesne derrière Les Fourchettes, Cœur de Slush et Lèche-vitrine pour la création d’une cami crop top rose bonbon (allô !). Assistez au lancement de la collection d’ANA ROY et de cette collaboration, ce mercredi 13 juillet ! Tous les détails ici.