cachez ce que je ne saurais voir

/

Je suis présentement en processus de détatouage, et oui,  je rattrappe une erreur de jeunesse. Cette erreur, je vous assure me coûte assez cher, mais je confirme que le laser fonctionne! Je suis à ma 3e séance et je vois déjà d’importants changements: les couleurs s’atténuent et à certains endroits, l’encre est complètement effacé.

Enfin, les résultats sont là, mais plus les séances avancent et plus le tatouage est moche, déformé et de plus en plus dérangeant. Pour remédier au problème j’ai essayé le produit de Kat Von D, la célèbre tatoueuse de LA ink, le «tattoo concealer». Je me suis procurée ce petit produit à la boutique Séphora pour la somme de 25$, semi-septique, j’ai testé ledit pot miraculeux. Bonne nouvelle, ça fonctionne! Il suffit de choisir la bonne teinte, de prendre son temps pour l’appliquer et le tour est joué. Il est résistant à l’eau et ne tache pas les vêtements.

Pour toutes celles qui veulent cacher des tatouages de façon temporaire, par exemple pour un mariage ou encore celle qui sont en période de détatouage, vous adorerez ce produit!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

ma trousse

Next Story

Life Unexpected

Latest from Beaute

Zorah et l’huile d’argan

Connaissez-vous Zorah biocosmétiques ? Leur mission est d’offrir des soins cosmétiques de haute qualité en n’utilisant