Je voue à Christian Louboutin un amour inconditionnel. J’adore ces souliers à la semelle rouge. J’aime que les collections aient à la fois un côté sobre et classique, de même qu’un côté fou et absurde. J’Aime avec un grand A, même si je suis loin de pouvoir gâter ma garde-robe avec une paire à mon nom.
Mon amour pour ses chaussures est peut-être inconditionnel, mais celui de son lookbook de l’automne 2011 l’est moins. Des portraits de la Renaissance sont recréés, incorporant des chaussures de la collection automne 2011. On souhaitait ainsi montrer le pouvoir de la féminité à travers plusieurs figures historiques. Je tergiverse encore entre l’adoration et le dédain absolu.
Vous en pensez quoi vous? Personnellement, je crois que j’aime plus le lookbook de la collection automne-hiver 2010. J’aime plus cet univers féérique et absurde.
Personnellement j’aime beaucoup parce qu’ils ont osé! Jouer avec des pièces historiques… ça va faire jaser, ça c’est certain.