Clinique SKINS

/

La semaine dernière j’ai été invité à essayer un soin à la CLINIQUE SKINS de la rue St-Denis. Au menu, j’avais le choix entre

– Un soin rajeunissant

– Un facial, une exfoliation ou un soin de microdermabrasion

– Une pose de cils permanents

– Une séance de photorajeunissement

– Un soin en massothérapie

J’avoue avoir hésité un brin. Avec mon dos tout plein de noeuds à force de traîner toute sorte d’affaires (la vie de styliste) j’étais tentée de prendre un soin de massothérapie recommandée à cet endroit par une amie.

C’est après avoir changé d’idées plusieurs fois (une vraie balance) que j’ai opté pour un facial. Quelle bonne idée! Avec ma peau qui avait pris beaucoup de soleil cet été, et la température qui se rafraîchit, je n’ai pu que ressentir les bienfaits sur mon visage et ma nuque depuis le traitement. On dirait pour vrai que j’ai rajeuni de 5 ans. Bon c’est peut-être un petit peu psychologique mais, peu importe, ça fait du bien à la peau, mais aussi au moral.

Le soin est arrivé juste à temps pour moi, car je venais de perdre mon esthéticienne d’amour. En plus, je suis en un peu difficile lorsque je reçois ce genre de services, mais lorsque j’aime, j’aime profondément et je la recommande à toute ma famille et mes amies. C’est un peu un couteau à double tranchant, car j’ai tendance à tellement vanter les services de celle-ci que lorsque j’appelle pour prendre un rendez-vous, tout fini par afficher complet rapidement…Vous comprendrez donc qu’en plus d’avoir reçu un traitement merveilleux, j’y ai aussi trouvé une esthéticienne formidable, et même si elle n’a pas essayé de me vendre aucun produit de beauté, j’ai fini par m’acheter un lait démaquillant Corpa Flora.Une gamme de produits de soins naturels abordables, et québécois.

Unknown-1

Bref, je suis contente d’avoir été invitée à la CLINIQUE SKINS. On dirait, je ne sais pas pourquoi, que le nom me faisait peur. J’avais l’impression que c’était un laboratoire où l’on aurait sorti le scalpel, et bien au contraire c’est un endroit formidable pour prendre soin de notre petite peau si fragile. Et qui qu’on le veule ou non, vieillis malgré nous.

clinique-skins-st-denis-interieur

 

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 164

Next Story

Dans mes oreilles // 165

Latest from Beaute

Zorah et l’huile d’argan

Connaissez-vous Zorah biocosmétiques ? Leur mission est d’offrir des soins cosmétiques de haute qualité en n’utilisant