J’ai récemment accepté de dévoiler les dessous du contenu de mon frigidaire pour le blog Fridge Love.
Suite à la publication, une de nos lectrices m’a demandé pourquoi je conservais mes vernis au frais? Pour moi, c’est une habitude que j’ai adopté de mon amie Kelly, la reine du vernis, mais vu la question, j’ai décidé de faire une recherche sur le sujet. Je dois vous avouer qu’il y a deux écoles de pensées.
Certaines préfèrent un endroit sombre et au sec de leur pharmacie alors que d’autres optent pour une tablette du fridge avec le ketchup. Quelle technique est la plus efficace?! Il n’y a pas de science exacte, je crois que c’est une question de préférences et d’habitudes.
Et vous comment conservez-vous vos vernis?
Ah mes chères amies, sachez qu’une fois qu’on habite avec notre chum, c’est beaucoup plus compliqué de lui faire avaler le concept de garder le vernis au frigo… Je le range maintenant dans un petit meuble avec tirroirs (faut dire que j’en ai tout de même quelques uns…) comme ça au moins ils sont à l’abris de la lumière. Je vais vous avouer qu’après 1 an dans cette situation, je n’ai toujours pas remarqué la différence dans la texture de mes vernis.
Thanks, this post was really helpful
Hi there to every one, since I am in fact eager of reading this webpage’s post to
be updated daily. It consists of pleasant material.