Vous vous souvenez de cette magnifique boutique sur la rue St-Jean à Québec dont je vous ai parlé ? Et bien chez Ester P., on a décidé de gâter les lectrices de 34b avec un cadeau pas banal. Un concours très simple pour vous partager quelques-unes des trouvailles d’automne de la boutique. Raison de plus pour arrêter dans la capitale !
Première tendance qui se retrouve sur les cintres du magasin : l’imprimé à pois. Voici une très belle chemise à porter avec un veston en cuir et un jean ajusté.
Olalala cette jupe, je l’adore. Son cuir rose parfait irait bien avec un gros pull de laine et des bottillons.
Le tartan il y en a simplement partout cette année. Voici une jolie robe d’automne tendance.
Pour participer, vous n’avez qu’à laisser un commentaire dans cet article nous disant lequel de ses trois morceaux vous plait le plus et avec quoi vous l’agenceriez dans votre garde-robe.
À gagner : deux certificats de 100$ ( oui, oui 100$, c’est qu’elle est généreuse cette Esther ) seront offerts. Un tirage parmi tous les participants ce fera jeudi prochain (le 10 octobre). En attendant, je vous invite aussi à visiter le coquet site web de la boutique et leur page Facebook.
ho la robe je la porterai avec des petites bottines noires et une veste crochetée merci je tente
la jupe de cuir rose et je l’agencerais avec des petites bottes noires et un simple t-shirt
J’opte définitivement pour la chemise à pois.. je la porterais avec des jeans tout simplement et des bottes hautes
Et qui sont les gagnants?
Félicitations à Chloé D. et Kristina 🙂 Nous avions mis une photo des deux premières gagnantes sur la page Fb de 34b (https://www.facebook.com/photo.php?fbid=641494) , mais l’une étant à l’extérieur du pays nous avons refait une pige et Chloé a gagné.