Si vous vous cherchez une activité à faire entre filles ce week-end, je vous suggère fortement d’aller faire un tour à la première édition du salon Week-end de toute beauté au palais des congrès de Montréal. Trois jours où vous pourrez profiter de conseils beauté et mode sous un même toit.
Personnellement, vous me trouverez sûrement au comptoir Lise Watier à discuter maquillage avec le merveilleux David Vincent (qui sera là tout le week-end) ou encore chez Esthederm pour en découvrir davantage sur la fabuleuse marque de soins française. Sinon, je ne pourrai passer à côté des vernis de China Glaze et je ferai sûrement un stop chez Travis Taddeo… et j’en passe. La liste des activités est longue et la fin de semaine sera remplie de surprises!
Mode34B vous offre la chance de gagner une paire de billets pour le Week-end de toute beauté!
Pour gagner :
C’est simple, vous n’avez qu’à commenter à même ce billet et nous dire qui tu aimerais amener avec toi au salon ce week-end!
Le tirage sera fait demain midi. Bonne chance à tous!
J’irais avec Julia Heron. Après la session d’examens, nous avons besoin d’une routine beauté!
J’irais avec ma collègue Julie pour la remercier de me rapporter un latté quand elle fait un détour par Starbucks avant de revenir au bureau! 🙂
Ce serait définitivement avec ma cousine Redoca, qui vient tout récemment d’accoucher d’une belle petite fille, et comme toute nouvelle maman a bien besoin d’une sortie de fille.
Bonjour!
Je ne connaissais pas ce salon. Merci d’en parler! J’irais assurément avec ma copine Maxime, qui vit actuellement une séparation difficile avec son ex-amoureux. Je suis convaincue que ce genre de Week-end lui ferait du bien et surtout lui permettrait de prendre quelques heures pour penser à elle un peu.
Hello ! Merci pour ce concours !
Pour ma part j’irais à ce salon avec ma copine Camille qui a vraiment le moral à zéro en ce moment car ses entrevues d’emploi n’aboutissent pas ! Elle commence à perdre toute confiance en elle alors ces ateliers lui feraient le plus grand bien !
J’ammenerais ma mere, elle travail tout le temps et apprecierait vraiment de se faire dorloter!