Dans mes oreilles // 61

/

ELECTRIC GUEST – Awake

Cette chanson sort juste à tant pour leur show à Montréal lundi prochain. Je vais danser ma vie et acheter le CD de la main des membres du groupe. Ou quelque chose du genre. J’adore le changement de rythme autour de 3:45, j’ai l’impression d’en avoir plus pour mon argent!

KID CUDI – Dennis, Hook Me Up With Some More Of That Whiskey!

Je suis une grande fan de Kid Cudi. J’ai même bien aimé son album sous le pseudo WZRD, album qui n’a pas fait l’unanimité du monde musical. Voici un nouvel opus qui semble annoncer un retour à ses racines.

WILD BEASTS – Lion’s Share

On dirait un peu une chanson qu’on entendrait dans une comédie musicale animée de Tim Burton. Il y a quelque chose de eerie comme on dit en anglais, d’étrange. Mais c’est si beau et paisible. je suis généralement pas fan de ce genre de voix un peu trop théâtrale à mon goût mais je suis tombée sous le charme du groupe à Coachella.

…et je ne peux pas m’empêcher de mettre cette chanson aussi (je sais, je l’ai déjà mise dans un autre post), celle qui a tout déclanché:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

HAWAII et ses MUST HAVE par Style it UP!

Next Story

la serigraphie

Latest from Culture

Quoi voir? FNC 2018

Climax – Gaspar Noe Le Festival du Nouveau Cinéma débute demain avec la projection de If Beale

La nostalgie de fin d’été

Sans cachoteries, l’automne est sans contredit ma saison favorite. J’accueille à bras grands ouverts la #sweaterwearther et

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition