peinture a l’eau

J’ai suivi des cours de peinture quand j’étais plus jeune, je peins à temps perdu, c’est-à-dire pas très souvent, mais j’adore ça ! Personnellement, dans mes cours, j’ai expérimenté la gouache, le fusain, la craie, le dessin… Mais vraiment, faire une très belle oeuvre à la peinture à l’eau peut parfois laisser à désirer… L’artiste Anglaise Cate Parr rend la chose si jolie et semble si facile à faire. Le ton des couleurs et les mélanges qui se créent dans ses oeuvres sont vraiment fascinants ! Une très belle douceur et une qualité que j’admire grandement.

Vogue, édition allemande

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

3 Comments

  1. Waouw!! C’est magnifique. Tellement vrai pour la peinture à l’eau – c’est difficile de faire quelque chose de moindrement beau (ET sans que le papier devienne tout plissé)!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Noemie Goudal

Next Story

Louis Vuitton en rose bonbon

Latest from Culture

Quoi voir? FNC 2018

Climax – Gaspar Noe Le Festival du Nouveau Cinéma débute demain avec la projection de If Beale

La nostalgie de fin d’été

Sans cachoteries, l’automne est sans contredit ma saison favorite. J’accueille à bras grands ouverts la #sweaterwearther et

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition