Cette semaine, je me gâte (c’est ma fête après tout) : pas beaucoup de blabla mais beaucoup de chansons!
FRIENDS – Friend crush
La semaine dernière, je revenais de la rue Masson dans une automobile louée. J’en ai donc profité pour écouter la radio satellite. Je suis tombée sur un DJ vraiment efficace qui a rendu mes 15 minutes de transport hautement agréables. Voici la première chanson qui nous a empêché de passer au prochain numéro :
Friends – « Friend Crush » from stereogum on Vimeo.
ST.VINCENT – Cruel
Toujours dans l’automobile : CRUEL. Mon amour pour St.Vincent ne fût pas instantané, mais c’est cette chanson qui m’a amenée à écouter les autres :
TV ON THE RADIO – Golden Age
J’ai écouté Wolf Like Me comme si c’était la meilleure chose du monde pendant des mois. C’est avec cette chanson que la playlist (toujours dans l’auto) s’est poursuivie :
LALITA – The love language
Les premières secondes sont maladroites, mais tout se passe à merveille dans la suite des choses. Mon petit coup de coeur INDIE ROCK du moment.
THE RAPTURE – How deep is your love
Je vous assure que je vais danser et sautiller sur cette chanson dans les semaines à venir!
OF MONTREAL – Gronlandic Edit
Ok ce n’est pas nouveau, c’est mon amoureux qui me l’a dit! Je l’ai découverte tout récemment et j’adore cette chanson.
LUCY PEARL – Dance tonight
Dans moins d’un mois, c’est mes retrouvailles du secondaire. Cette chanson (comme plusieurs autres) font partie de la playlist de mes années passées à Rosemère. Je pense même vous faire un spécial DMO pour l’occasion (stay tuned)!