Je sais, je sais… Je vous ai délaissés… Tout d’abord il y a eu Osheaga. J’ai pour dire que je n’existe pas durant les trois jours que dure le festival. C’est intense, c’est magique et c’est délicieux dans les oreilles. Pour moi, c’est comme si le temps s’arrêtait. Je sais pas pour vous, mais cette édition a été magique! Ensuite il y a eu mes aventures saguenayo-gaspésiennes avec Mélodie. Bref, DMO is back!
SMOD – Les Dirigeants Africains
Parlant d’aventures gaspésiennes… Mélo et moi avons découvert ce groupe dans le cadre du Festival Musique du Bout du Monde et on est immédiatement tombées sous le charme, et de la musique et des gentils garçons derrière le band. C’est d’ailleurs un excellent album à écouter lors d’un looooooong trajet en voiture.
GHOST LOFT – Seconds
Un peu planant, mais avec un bon rythme, le parfait équilibre. C’est beau, c’est bon et ça me donne des petites émotions quand je l’écoute.
TOUCAN – Mr Television
Avec son refrain très catchy, c’est une bonne chanson à écouter lorsqu’en voiture. Ça se chante bien et ça met de très bonne humeur! Encore une fois, mon amour pour tout ce qui est australien ce manifeste dans mes choix musicaux!
[…] vous avais parlé de ce groupe il y a quelques temps. J’ai renoué avec le band australien en travaillant sur un projet […]