Des confettis plein la pièce

/

Confetti System est le résultat du duo qui comprend Nicholas Andersen et Julie Ho, à la fois artistes, stylistes et designers. Ensembles, ils réussissent à créer des oeuvres originales et très festives d’où en ressort un point de vue très intéressant pour les personnes admirant celles-ci. Utilisant les confettis comme élément principal de leurs projets, ceux-ci sont assemblés sur des banderoles de toutes sortes, avec de la soie et autre, ou encore sur des pinatas ! On ne s’étonne donc pas du côté interactif intéressant et de la vie que ces décorations ajoutent à votre pièce !

La compagnie a également participé à la création de différents décors et installations, tous très impressionnants, pour de grandes marques comme Lanvin, Lane Crawford, Opening Ceremony, United Bamboo et J.Crew et pour certains clients de l’industrie musicale tels Beyonce, Yeah Yeah Yeahs et Beach House, pas mal !

Mariant la délicatesse, la féminité et une brillance unique, chacune des installations me surprend à chaque fois de par leur réalisation et la minutie qui en découle. On voudrait tous une de ces banderoles dans notre salon ou au dessus de notre lit pour y ajouter une touche de gaieté. Pour les experts du DIY, vous pouvez essayer de reproduire le principe à la maison (je pense que ce serait possible), mais armez-vous de patience !

7413698

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

YR est complètement Retropical

Next Story

Merci Paris !

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue