des robes de contes de fee

/

Voici une sélection de robes de contes de fée tirées du site L’Express.
Je vous admets que la petite fille en moi rêve d’enfiler ces pièces de haute couture…

La Fée Clochette – Robe longue à bustier drapé en organza imprimé, Elie Saab haute couture.

Dragon – Robe en organza et leggings en lurex rebrodés de sequins bombés, multicolores et vernis, chaussures plates-formes Armadillo rebrodées de sequins multicolores, le tout Alexander McQueen.

Le prince charmant – Veste et jupe-culotte de tweed blanc, noir et lamé argent à galons brodés par Lesage, le tout Chanel haute couture. Couronne grand siècle en cuivre métallisé, frise composée de fleurs de lys et de bouquets entrelacés surmontée d’un soleil baroque, Privilège.

Peter Pan – Combinaison en mousseline chair, ciel et parme, Valentino Couture. Chapeau en feutre et plumes d’oiseau de paradis, Pierre Cardin.

La Reine rouge – Robe à jupon en feuilleté de tulle de soie avec application de broderies de ruban corail, Gaultier Paris. Sur les branches, fleurs en soie blanche, maison Legeron.

La Belle et la Bête – Robe en soie rose pâle et en tulle gris brodé, Christian Dior haute couture.

Blanche-Neige – Robe mille-feuille en organza de soie poudré, Givenchy haute couture par Riccardo Tisci.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

M.A.C To the beach

Next Story

zara vs betty

Latest from Blog

mixtape // cocotier

Ce mois-ci, je prends une mini pause des explications exhaustives. Voici tout simplement un mix doux

MIXTAPE // RENONCULES

Cette année, en association avec Bosquet Magazine, on vous présente des playlists mensuelles ayant pour thématique une

Mixtape // SUNFIX

À défaut de pouvoir plonger dans l’eau saline, voici une playlist complètement tout-inclus, à l’abri des

mixtape // mimosa d’hiver

Cette année, en association avec Bosquet Magazine, je vous présenterai des playlists mensuelles ayant comme thématique

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu