De plus en plus de films Blockbuster s’associent avec des compagnies de cosmétiques pour créer des collections de maquillage inspirées de ces productions à gros budgets. Après l’association de Hunger’s Games avec Cover Girl, c’est au tour de Sephora d’élaborer une collection basée sur le nouveau film Divergence. Contrairement à la plupart des collections de maquillage inspirées d’aventures cinématographiques, qui sont toujours très colorées, Divergent se veut des plus sobre. Disons qu’elle est plus facile à utiliser dans la vie de tous les jours. Voici ce que j’en ai pensé.
Cette palette portative comprend trois fards à paupières, une poudre bronzante mate, un fard à joues et un gloss. Vous pourrez facilement passer d’un look neutre à charbonneux pour les yeux avec les trois pastilles de fards ultra pigmentés, puisque leurs tons très versatiles.
Le gloss est sans doute mon item chouchou du boitier. Sa couleur nude est magnifique et il goûte légèrement la menthe. Le format compact du boitier et son finit holographique mérite aussi une mention d’honneur. Il est beau et pratique.
L’ensemble de 7 vernis s’est aussi avéré être un bon achat vu ses couleurs assez sobres, mais surtout pour ses tattoos pour les ongles.
C’était la première fois que j’en faisais l’essai et j’ai été agréablement surprise! Leur application est facile, un peu d’eau et le tour est joué!
J’ai choisi de faire un motif d’oiseaux, qui rappelle le tatouage de l’héroïne du film la belle Shailene Woodley. Allez voir le film en salles dès aujourd’hui. Voici la bande-annonce
Je n’ai pas trouver cette palette de maquillage et pas plus les vernis dommage
J’ai vu qu’elle était disponible sur Sephora US, comment avez-vous fait pour l’obtenir ?
Bonjour Camille, je l’ai pris sur Sephora.ca http://www.sephora.com/search/search.jsp?keyword=divergent 🙂