C’est durant un très long voyage d’avion sans téléviseur avec plusieurs revues à potins sur les jambes, que j’ai remarqué pour la première fois la beauté de l’actrice et mannequin américaine, Amber Heard. Pourtant, je l’avais déjà vue avant dans the O.C, Californication, Pineapple Express, Zombieland ainsi que dans la télésérie de NBC The Playboy Club, qui n’a malheureusement pas été retenue.
Cette année, les tabloïdes ont accusé la jeune fille à la sexualité ambigüe, d’avoir séduit Johnny Depp durant le tournage de The Rum Diary. Mmm si des mariages comme ceux de Johnny à Vanessa et Jay-Z à Beyoncé ne peuvent pas durer, moi j’abandonne, mais bon! On ne peut pas en vouloir trop longtemps à Mr. Depp de trouver sa co-star bien jolie. D’ailleurs, j’ai bien bien hâte d’aller voir The Rum Diary, ce film basé sur le livre de Hunter S. Thompson, le même auteur que Fear and Loathing in Las Vegas.
[…] vous a déjà dit qu’on trouvait Amber Heard superbe et je paris qu’on n’est pas les seules! Je ne pouvais pas donc passer cet édito sous […]