La belle Amber Heard

/

C’est durant un très long voyage d’avion sans téléviseur avec plusieurs revues à potins sur les jambes, que j’ai remarqué pour la première fois la beauté de l’actrice et mannequin américaine, Amber Heard. Pourtant, je l’avais déjà vue avant dans the O.C, Californication, Pineapple Express, Zombieland ainsi que dans la télésérie de NBC The Playboy Club, qui n’a malheureusement pas été retenue.

 

Cette année, les tabloïdes ont accusé la jeune fille à la sexualité ambigüe, d’avoir séduit Johnny Depp durant le tournage de The Rum Diary. Mmm si des mariages comme ceux de Johnny à Vanessa et Jay-Z à Beyoncé ne peuvent pas durer, moi j’abandonne, mais bon! On ne peut pas en vouloir trop longtemps à Mr. Depp de trouver sa co-star bien jolie. D’ailleurs, j’ai bien bien hâte d’aller voir The Rum Diary, ce film basé sur le livre de Hunter S. Thompson, le même auteur que Fear and Loathing in Las Vegas.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Alexis Mire

Next Story

Flower Power

Latest from Beaute

Zorah et l’huile d’argan

Connaissez-vous Zorah biocosmétiques ? Leur mission est d’offrir des soins cosmétiques de haute qualité en n’utilisant