Je ne sais pas si je suis dans une passe nostalgie des années 60, mais je me plais toujours à revoir des images de cette époque dans laquelle j’aurais aimé vivre et avoir 22 ans!
J’ai repensé à Twiggy et je me suis sentie inspirée pour écrire cet article. Comme elle est belle avec ses grands yeux encerclés de cils à l’infini! On ne se berne pas et je ne vous apprends rien : ce sont des faux! Tout de même, ça me donne franchement le goût d’essayer, le temps d’une soirée!
En fouinant un peu, je crois que je choisirais les MAC, car la compagnie en offre une multitude allant du naturel au flashy ou regard dramatique. En plus, ils sont lavables et réutilisables! Mais la raison ultime de mon choix : ma préférée en porte (voir les produits Viva Glam Lady Gaga de Mac ici).
Et beaucoup d’autres vedettes chouchou en portent!
Tellement bleus ses yeux!! Oufff!
Un regard ardent assuré… et rendu!
Eye-liner et rouge à lèvres pêche, j’aime!
Si vous avez envie d’essayer vous aussi, voici un chouette vidéo pour savoir comment les appliquer! Bon DIY!
Salut! Je comprends ta nostalgie de la mode des années 60 et je la partage (Cf. le film Rosemary’s baby revu dernièrement!). Mais attention lorsque tu dis que tu aurais aimé avoir 22 ans dans les années 60: la condition féminine n’était pas du tout la même qu’aujourd’hui. Les épouses devaient avoir l’accord de leur mari pour travailler, l’avortement était illégal, certains postes (surtout à responsabilité) étaient inacessibles aux femmes etc. Je pense qu’il faut faire attention à la distinction entre la mode et le reste du mode de vie… A+
Bonjour EMIJOLIE 🙂
Merci de ton commentaire! Je partage ton point de vue sur le fait que les années 60 n’étaient pas nécessairement faciles lorsque l’on était une femme. Toutefois, mon rêve d’avoir 22 ans et de vivre dans les 60s faisait plutôt allusion à la mode de ces années que j’adore, et non pas au mode de vie. Continue de nous lire et de nous donner tes opinions.