Lise Watier vient tout juste de lancer un nouveau parfum délicieusement (et juste assez) sucré! Au départ, je n’étais pas certaine d’aimer la nouvelle fragrance Something Sweet, puisque je ne suis pas une fille qui aime les parfums gourmands (souvent trop de vanille), mais j’ai vite été conquise par la jolie bouteille qui dégageait une odeur très rafraîchissante. Avec des notes pétillantes au Champagne, des accents de melon, de fruits rouges, de framboises et de mousse au chocolat, Something Sweet devient un incontournable à adopter pour l’été. En vente exclusivement chez Pharmaprix.
Si vous n’aimez pas trop le parfum, mais que vous recherchez une petite touche de sucré, adoptez l’un des trois nouveaux baumes pour les lèvres : Chocolate, Pistachio, Berries.
CONCOURS – Lise watier est présentement à la recherche d’une jeune femme incarnant l’esprit délicieusement rafraîchissant de Something Sweet. Regardez la vidéo pour tous les détails
Grâce à l’application Instagram* les aspirantes sont invitées à se photographier dans l’environnement Something Sweet de leur Pharmaprix préféré et à soumettre leur candidature au : somethingsweet.lisewatier.com. Le public sera ensuite appelé à voter pour la candidate qui incarne le mieux Something Sweet.
*Vous n’êtes pas sur Instagram? Ne vous inquiétez pas, toutes les photos prises dans l’univers Something Sweet seront également acceptées. Le concours commence ce vendredi, bonne chance à toutes!
je tente ma chance merci pour le concours 🙂
Je participe au concours Lise Watier pour le nouveau parfum SOMETHING SWEET!
Votez!
Je l’ai senti et il sent très bon !
Je crois que toutes les filles devraient tenter leur chance! En ce qui me concerne, je trouve qu’il y a dans ce concours »something sweet » que je ne voudrait pas manquer 😉 !!! Bonne chance à toutes!
Je tente ma chance pour le parfum Something sweet jadore tout ses parfums !! 🙂
je tente ma chance car j ai toujours aimer neiges depuis l age de 16ansxxx et ces produit si féminine qui nous reflete merci mme lise wathier bonne chances as tous
je tente ma chance oui j ai oublié something sweett j ai hate essayé merci
Salut Les Filles !!!!
Je n’ai qu’une chose a Dire
Youtube : Alexfashionbeauty
Elle a quelque chose de » Something Sweet » !! Le parfum décris bien son essence genre
Google : We Love It
La youtubeuse est fait pour le Role !!!!!
Jespere que Alexfashionbeauty va Gagner !!! 🙂