Les clichés de Stanislav Troitsky

/

Je suis ce photographe depuis quelque temps sur Instagram et Facebook et qui mérite, je crois, notre attention.  D’origine russe, ce jeune photographe autodidacte vit depuis un moment à Montréal. Co-fondateur du blogue Mook-Life, il nous présente une ville bien différente de ce que nous sommes habitués.

Avec ses clichés très «streetstyle », Stanislav aborde toujours ses sujets avec une grande sensibilité et parfois même une touche d’humour. Mêlant la pellicule et le numérique, il sait prendre le pouls de la ville et de son quotidien. Vous pouvez le suivre également sur instagram pour comprendre encore plus son univers. Voici mes photos préférées de monsieur Troitsky :

 

000098840011

06

P1090009 copy

560

07

14

 

 

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 148

Next Story

Chronique du zoo #2

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue