Puisque je travaille en pub, je m’improvise aujourd’hui critique des Lions de Cannes et je vous offre, à mon avis, la crème des meilleures pubs fashion!
Selon moi les pubs les plus sexy! Le genre de pubs qui font dévier les yeux, même ceux des jeunes filles…Plusieurs ne seront pas de mon avis mais j’aime regarder les beautés naturelles d’American Apparel!
J’aime aussi être choquée! Et les pubs les plus provocantes sont celles de Diesel. On sourit toujours un peu, même si on trouve la scène déplorable! Bien joué!
Les plus belles « DA » (un petit terme de pub qui veut dire direction artistique) sont celles de Lanvin. Leurs photographes savent capter à la perfection de véritables scènes théâtrales! Et en prime, j’aime beaucoup l’effet twins, ça me fait penser aux belles Olsen!
Pour la groupie finie que je suis, les pubs de Louis Vuitton savent toujours me ravir! Je peux remplacer Steffi Graff pour un instant? Ouiiii!
Euh, les pubs que j’aurais aimé créer moi-même, la GRANDE idée quoi!
Il y a aussi les grands classiques de Calvin Klein! Kate, Kate, Kate! Quelle fashion icon!
Et je termine avec mon bijou perso : une pub de Kattaca qui reprend le fameux tableau de Klimt! C’est juste-trop-magnifique!
Sources : les photos proviennent de partout sur les Internets.
Tu fais que de Marky Mark (Wahlberg) aux côtés de Miss Moss? miam!!