- Agar Agar – Prettiest Virgin // Toutes les fois que j’ai entendu cette chanson sur la playlist de mon <3, j’ai demandé ce qui jouait. La preuve que je l’aime vraiment!
- Kweku Collins – Stupid Rose // Mon nouveau pref de Chicago. À seulement 19 ans « Kway-Koo » livre un album qui s’écoute parfaitement bien du début jusqu’à la fin.
- Niki & The Dove – Coconut Kiss // Mon genre de chanson à écouter avec de la limonade et des lunettes en forme de coeur.
- Fatnotronic & In Flagranti – Botoque // J’allais l’oublier dans la playlist! Une chance que Catherine l’a fait jouer hier soir.
- Lets Eat Grandma – Sink // « Ça me fait penser à du CocoRosie » – P.A
- Charlotte Day Wilson – Work // La découverte de mon amie Véro. Vraiment hâte d’entendre la suite des compositions de cette musicienne de Toronto.
- Her – A Change Is Gonna Come (Sam Cooke Cover) // Sam Cooke est un incontournable du dimanche matin. Excellent cover du groupe français Her.
- Beyoncé – Hold Up // La semaine passée mon sujet de conversation de prédilection c’était Beyoncé. Probablement que si on m’en reparle je vais être super easy à re-starter…Mais pour le moment, je vous laisse avec mon morceau préféré de l’album.
- Drake – One Dance (ft.Wizkid & Kyla) // Bon moi aussi j’aime beaucoup la nouvelle chanson de Drake et Riri, mais ça serait hypocrite de ne pas mettre One Dance parce que c’est sur elle que je danse depuis sa sortie à la mi-avril.
- Kaytranada – Glowed Up (ft. Anderson .Paak) // Anderson .Paak + Kaytranada…What more to say!
- Ebo Taylor – Atwer Abroba // C’est parfait et ça dure 8 minutes. Parfait pour aller aux toilettes ou aller fumer pendant un DJ set.
- Juliette Armanet – L’amour en solitaire // Finaliste du concours les InRocks, Juliette a un petit quelque chose de plus.
- Two Another – Shouldn’t Have Done That // Délicieuse-Musique.com
- Magic Potion – Deep Web // Délicieuse-Musique.com
- AlunaGeorge – My Blood ft. Zhu // Je déteste quand mon amie Véro et moi on ne s’entend pas sur la musique. Je me remets toujours en question pour essayer de voir/comprendre ce que je n’ai pas saisi…Cette fois-ci c’est moi qui lui ai envoyé cette chanson pensant qu’elle allait adorer…Elle est toujours sceptique. Espérons qu’elle va changer d’idée d’ici notre prochaine terrasse.
- Sales – Sevens Day // Acheter des billets pour aller voir le show, s’endormir à 20h…Je vais me reprendre Sales parce que Lauren Morgan, ta voix, c’est vraiment magnifique.
- Juniore – À la plage // Un girl band un peu yé-yé et vaporeux! À écouter avec mon amie Chloé for sure. Entre son best of des Beach Boys pis Sing-Sang-Sung de Air.
- Maribou State – Midas (ft. Holly Walker) // Un plaisir coupable.
- Janet – Alrite (Kaytraflip) // J’avais oublié cette chanson de Kaytra. J’ai recommencé à la mettre à chaque set.
- Rednext Level – Partir (Karim Ouellet) // Honnêtement je ne savais plus laquelle mettre. Passerelle aurait été de circonstances, mais pour ceux et celles qui ne connaissent pas Maybe et Ogden, Partir c’est un très bon tremplin pour découvrir le reste de l’album.
- Free N Losh – I Love You So // J’adore ce que Free N Losh a fait de ce morceau.
- Capre – Give // Au mois de mai, on se donne le droit d’écouter de l’électro organique joyeux teinté de Hey! Ho! Oh! Hey! venant directement de Brisbane.
- La Bronze – Monarque // Un ajout de dernière minute de Gabrielle 🙂
- Balthazar – Wait Any Longer // On dirait que j’ai peut-être déjà mis cette chanson dans un autre mixtape.
- Parcels – Herefore (Her Remix) // Hillidilly.com
Latest from Blog
Ce mois-ci, je prends une mini pause des explications exhaustives. Voici tout simplement un mix doux
Cette année, en association avec Bosquet Magazine, on vous présente des playlists mensuelles ayant pour thématique une
À défaut de pouvoir plonger dans l’eau saline, voici une playlist complètement tout-inclus, à l’abri des
Cette année, en association avec Bosquet Magazine, je vous présenterai des playlists mensuelles ayant comme thématique
Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu