À découvrir : Club Pétanque

Mon cerveau doit bien se trouver dans un pays chaud quelconque en ce moment, puisque mes découvertes et coups de coeur mode se retrouvent souvent quelque part au soleil. Cette marque de vêtements française, Club Pétanque, m’a décidément tapé dans l’oeil et m’a ramené à la fin du mois d’août.

Avec ces chandails unisexes très graphiques et simples, on n’a pas à se casser la tête et à se demander quoi porter, ils font le travail à eux seuls. On peut facilement s’imaginer à la fin d’une journée d’été, en train de jouer à la pétanque au parc tout en buvant du Pastis (ou autre boisson alcoolisée, si vous êtes comme moi et détestez ce liquide au goût de réglisse noire).

Psst! Vous pouvez même acheter votre jeu de pétanque sur le site!

7-min 12-min (1)10-min31-min16-min

23-min 19-min 11-min

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Coup de coeur : Arro Home

Next Story

Point form : 5 comptes Insta de chiens à suivre

Latest from Mode