Les filles de Valentino

Après nos quatre chères cowgirls, voici les quatre jolies demoiselles de Valentino pour sa nouvelle campagne printemps/été 2012. J’adore l’endroit que la direction artistique a choisi pour réaliser ce shoot. Les ruines mélangées aux vêtements très texturés du grand couturier donnent un aspect vieillot très intéressant. Ce que j’aime également, c’est que les vêtements sont à découvrir. Ils nous sont présentés d’une façon afin qu’on doive les regarder avec attention, qu’on les décortique et qu’on y découvre sans cesse de nouveaux détails. Beaucoup de matériaux et de couleurs vives mais sans trop d’artifices. Bref, je trouve cette nouvelle collection adorable.

Voici également le making-of de ce shooting ! Je n’ai rien à redire, je le trouve beau, doux et la musique délicate me plaît bien !

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

4 Comments

  1. Woww c’est magnifique. Tu es pleine de talent ma chère Va-Loup. Correction à ton article, ce n’est plus le grand designer valentino qui dessine pour valentino 🙁 Si tu as du temps à perdre, écoute Valentino : le dernier empereur, c’est magnifique, on voit la passion du designer au plus pur qu’il soit

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Tamara Lichtenstein: photographe

Next Story

Dans mes oreilles // 47

Latest from Mode