Depuis que le tout nouveau vidéoclip de Pierre Lapointe, La sexualité, en collaboration avec Random Recipe, est sorti (lundi), je n’arrête pas de l’écouter en boucle. Sans blague : en boucle, la musique dans le tapis ! Personnellement, j’aime cet artiste depuis ses débuts: c’est le genre d’artiste que tu aimes ou que tu n’aimes pas, mais moi, j’adore !
Pierre Lapointe a un goût hors du commun pour l’esthétique, qui transparaît dans chacune de ses créations musicales ou autre, et c’est entre autres pour ça qu’on le suit constamment, qu’on s’attend toujours à plus et qu’on aime voir évoluer ses idées. D’ailleurs, j’ai adoré les fameux teaser de son nouvel album Punkt : le côté kitsh très prononcé, les pixels, les gifs animés, les images rétros à souhait, bref, tout était très beau et bien pensé, on avait le goût de se procurer l’album dès maintenant !
Ici, les diverses collaborations font de cette vidéo et de cette chanson un réel succès. En tant qu’artiste, il est important, je trouve, de toujours faire évoluer son art et d’amener le public dans ce constant mouvement. Et, Pierre Lapointe, il le fait parfaitement. Ici, avec les créations mode de Rad Hourani, le groupe hip hop Random Recipe et les paroles crues mais vraies de sa chanson, on a décidément un match parfait. À découvrir, si ce n’est pas déjà fait !
Je présente également la dernière collection de Rad Hourani, on est un blogue mode tout de même ! Vous l’avez sans doute entendu à Tout le monde en parle dernièrement, il est le premier canadien a intégrer la fameuse maison culte de la Haute Couture à Paris ! Ohhh le rêve de plusieurs designers! Il y a une signature unique dans ses vêtements, un goût exceptionnel pour le sens du détail et la perfection dans chacune de ses créations, et il réinvente le minimaliste de façon sensationnelle. Une très belle fierté québécoise ! Les vêtements sont d’ailleurs très bien intégrés dans la vidéo de Pierre Lapointe, ce qui ajoute un grand plus à l’esthétisme et à l’atmosphère encore une fois.
[…] L’exposition ne manque pas de souligner quelques collaborations, entre autres avec Pierre Lapointe, qui donnera un concert au Centre Phi le 14 novembre (Première partie: Chris Garneau). Collaboration qui m’a enchantée plus tôt cette année. […]