La belle Nadja Bender pose pour le photographe Alexander Neumann’s pour l’édition printemps-été 2012 du magazine Dansk. Personnellement, je ne suis pas trop choquée par l’emphase qui est mise sur les seins nus à travers presque tous les clichés. Vous, vous en pensez quoi? Est-ce que c’est trop? Je crois que l’ensemble de la photo dégage quelque chose de plus. Avec l’aide du styliste Simon Rasmussen, le résultat est tout simplement génial pour la belle brunette. J’adore le mélange de la peau bronzée nue, des paillettes et des simples t-shirts en coton.
Les créations sont merveilleuses. Les couleurs de la photo sont absolument incroyables et les jeux de lumières sont superbes. Mais je crois que l’accent mis sur les seins et sur les fesses cache tous les autres aspects du concept. Ça ne me choque pas mais ça me déçoit de voir autant de nudité inutile.
dans ce cas comme dans de trop nombreux édito mode mettant l’accent sur la nudité, ce n’est pas tant que c’est choquant mais surtout facile. moi la mode je l’aime pour les vêtements, mon intérêt est donc proportionnel à ce que le stylisme a à offrir.