Partager au restaurant communion

/

Samedi soir, 18:00, je décide d’aller au restaurant mais il n’y a plus de place nulle part. Je décide d’utiliser mon arme secrète, mon amie Josée, qui connaît TOUS les restaurants de la ville de Montréal même si cela fait seulement 2 ans qu’elle y vit. Elle me propose toujours un plat à essayer question de bien me vendre le truc. Elle me recommande donc le restaurant Communion sur la rue de la Commune dans le Vieux-Montréal. Bon, d’habitude j’évite les restaurants du Vieux-Montréal question budget, mais il y avait de la place.

J’ai été enchantée! Déjà, l’ambiance musicale me plaisait, j’ai pu reconnaître Cat Power et Beck en dégustant mon repas. Le design de l’endroit était superbe: un mélange entre un pub londonien et un bistro français avec un superbe bar au centre.

Mais ce qui vous intéresse vraiment c’est le menu non? Le concept du restaurant est tout à fait charmant, parfait pour un repas en amoureux, entres copines ou en groupe. Si vous aimez piger dans les plats des autres comme moi c’est l’endroit idéal.  L’idée du resto est simple: le partage.

La maison propose plusieurs combinaisons de plats à partager. Ils ont une excellente carte des vins et de cocktails. Ils offrent aussi des choix d’entrées style tapas qu’on peut combiner à notre guise. Une cuisine du moment aux saveurs du marché. Ils offrent toujours 3 plats qui ne sont pas sur le menu (bon, je ne suis pas une experte de la cuisine non plus, mais c’est comme ça que j’ai vu la chose). Et la cerise sur le sundae, le service impeccable! Il s’agit d’un des meilleurs que j’ai eu à Montréal. Notre serveuse était charmante, drôle et efficace avec toute l’attention nécessaire pour que nous passions un beau moment.

Alors maintenant, il ne vous reste qu’à réserver par téléphone ou via leur facebook. Ils offrent aussi un excellent brunch le samedi et le dimanche!

 

 

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Un ete retro pour H&M

Next Story

Vogue d'hiver

Latest from Blog

mixtape // cocotier

Ce mois-ci, je prends une mini pause des explications exhaustives. Voici tout simplement un mix doux

MIXTAPE // RENONCULES

Cette année, en association avec Bosquet Magazine, on vous présente des playlists mensuelles ayant pour thématique une

Mixtape // SUNFIX

À défaut de pouvoir plonger dans l’eau saline, voici une playlist complètement tout-inclus, à l’abri des

mixtape // mimosa d’hiver

Cette année, en association avec Bosquet Magazine, je vous présenterai des playlists mensuelles ayant comme thématique

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu