Après une conversation avec les filles de Mode34b sur le sujet de la tuque (ces dames adorent un gars avec un beenie), j’ai commencé à prendre au sérieux mes recherches pour en trouver une. Question d’apparences et question de bien contrer le froid dans les rues de Montréal.
j’ai eu un coup de coeur pour Raised By Wolves. La marque montréalaise m’a charmé avec sa tuque en laine noire. Au design simple, à la jolie étiquette (parce que le nom de la compagnie est ingénieux) et au confort de la tuque, ce sera mon accessoire de l’hiver, c’est clair!
En plus, Raised By Wolves a le vent dans les voiles. Elle fait partie des 12 meilleures marques Canadiennes selon complex.com. Pas mal du tout! Longue vie aux Loups!
En clin d’oeil à leur t-shirt à l’éffigie de Lana Del Rey, voici sa collaboration avec A$AP Rocky, Ridin’, qui ne figure pas sur LongLiveA$AP. Quel dommage!