Rencontre avec Eve Gravel

////

Eve Gravel est sans aucun doute ma designer montréalaise favorite! Je crois que vous avez déjà remarqué, j’en parle très souvent, mais que voulez-vous elle fait de si beaux vêtements. Dernièrement, la talentueuse créatrice à accepté de me rencontrer pour une courte entrevue. Voici ce que ça donne, j’espère que vous aimerez!

[vimeo 22635060]

Ce n’est pas tout! Avis aux fashionistas, il y a un concours pour gagner des places vip au dévoilement de sa nouvelle collection automne-hiver 2012.
Courez la chance de gagner l’un des 20 laissez-passer double pour une soirée exclusive !

En vous rendant sur le site evegravel.com et en choisissant votre pièce préférée de la collection printemps-été 2011, vous aurez peut-être le privilège d’assister avec une amie au dévoilement exclusif de la collection automne-hiver 2011-2012 de la designer qui se tiendra le 28 avril prochain dans le cadre d’un 5 à 7.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Cute Roulette

Next Story

Hommage aux freckles

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue