Ça y est! C’est l’heure de mon tapis rouge préféré. Je vous en avais parlé l’année dernière, ici.
Ce que j’aime de cet événement, c’est que les invités osent. On ose des robes plus structurées, des couleurs plus vives, des motifs plus présents et des textures plus extravagantes.
Je vous présente donc quelques-unes des tenues qui ont attiré mon attention. Il en manque beaucoup, mais vous comprendrez qu’au nombre d’invités de marque, je ne pouvais pas tout inclure!


Win! Un look osé, assumé.
J’adore de côté structurel du bustier et de la traine. Un classique au goût du jour.

Le homard! Je sais pas si c’est le côté un peu absurde de la chose, mais j’adore.

J’ai vraiment un coup de coeur pour cette robe, extravagante à souhait. Moi qui n’aime généralement pas les robes avec plein de fioritures, ici je trouve ça gagnant.


Cette robe est chargée, comporte une panoplie de différents motifs et est, au final, très loud. Bien que je ne la porterais probablement pas, le wow factor est là, et c’est ce que j’aime voir du MET gala.

Époustouflant. So vintage et so glamour. Même la pose est parfaite.


Pas sûre de robe courte (ça manque un peu de glam à mon goût) mais j’adore les poches de paillettes!

Notre Jessica nationale qui réussit très bien. J’aime beaucoup le motif dans la robe, ça ajoute l’effet dramatique à la tenue.

La robe est sublime, les lèvres foncées aussi, et la cape donne un petit côté old Hollywood à l’ensemble. Le tout est d’une surprenante subtilité, parfait pour une nouvelle venue.

Je vois juste sa face orange…

La simplicité de la robe, avec le matériel qui rappelle la peau d’un alligator: parfait.



Pour reprendre des mots lus sur The Man Repeller: « I think I see your uterus »!



How to do it…

et how NOT to do it.
Maintenant, quelques uns des looks que j’ai moins aimés. Ou pas aimé du tout…


Déception. J’aime tant Emma d’habitude…

Tout le monde semble aimer ce look, moi je suis pas fan du tout. Peut-être parce que je ne suis pas fan de Versace à la base, mais je trouve qu’il y a quelques chose de off avec l’agencement de la robe et des accessoires…

Beau look, pas la bonne occasion.

Apparemment, Kirsten Dusnt a volé la garde-robe de Tilda Swinton… Ça lui va pas mal moins bien.

J’ai beaucoup de love pour Balenciaga, et pas juste parce que mon amie travaille là-bas. Mais ce look, au MET gala, je n’en suis pas certaine… Je ne demande qu’à être convaincue.

J’allais l’oublier. J’aime l’ensemble de la robe, ma foi sublime. Mais le fait que son truc beige en dessous de la robe ressemble plus à des spanks qu’autre chose, me laisse pantoise…

Si cette tenue n’avais pas été portée par Liz Taylor, j’aurais crié. Mais le mix entre l’histoire derrière le look et le fait que Coco l’assume pleinement me fait un peu moins saigner des yeux.
Et le pire de tous:

Très intéressant ce blog!
Beaucoup des sujets m’ont intéressé.
Je suis contente de découvrir des blogs montréalais!