The Ropes

/

Vous connaissez déjà mon amour pour les bracelets, plus particulièrement quand ils sont empillés sur un même poignet. J’ai découvert la marque The Ropes en naviguant sur le web et j’adore leur côté marin (autre chose pour laquelle vous connaissez probablement mon amour).

Les bracelets sont faits dans le Maine, un état synonyme de plages et de bord de l’eau. La designer, Shana Aldrich Ready, originaire du même état, a créé cette ligne voulant se raprocher de ce qu’elle aimait et ce qui l’influençait. Les bracelets sont confectionnés à la main et sont faits de materiaux authentiques en terme de voile.

J’adore les blancs et beiges avec du neon! Très tendence.

Les attaches sont assez grosses, mais si vous n’avez pas les poignets chétifs comme les miens, vous n’aurez pas de problème. Pour ceux et celles qui ont des mini poignets comme moi, sachez qu’il y a des modèles adaptés à notre handicap (lol).

À montréal, on les trouve à la boutique Off The Hook, que j’affectionne tout particulièrement. Sinon, lors de mes vacances de famille près de Kennebunkport, j’irai faire une razzia dans une boutique du coin.

 

Et, ben.. à cause du titre… :

3 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

La douillette // 3 & 4

Next Story

Dans mes oreilles // 67

Latest from Blog

mixtape // cocotier

Ce mois-ci, je prends une mini pause des explications exhaustives. Voici tout simplement un mix doux

MIXTAPE // RENONCULES

Cette année, en association avec Bosquet Magazine, on vous présente des playlists mensuelles ayant pour thématique une

Mixtape // SUNFIX

À défaut de pouvoir plonger dans l’eau saline, voici une playlist complètement tout-inclus, à l’abri des

mixtape // mimosa d’hiver

Cette année, en association avec Bosquet Magazine, je vous présenterai des playlists mensuelles ayant comme thématique

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu