Je triche ce mois-ci avec 4 coups de coeur beauté au lieu de 3!
La nouvelle Huile Extraordinaire Nutriextra de Vichy est sublime! Sa formule est un cocktail de 9 huiles végétales, toutes plus hydratantes les unes que les autres, qui ne laissera pas de film gras désagréable sur votre peau.
Pour mieux faire pénétrer cette huile douce, je vous conseiller de l’appliquer après votre douche lorsque votre peau sera encore humide, donc celle-ci pénètrera encore mieux. Votre corps raffolera de sa texture soyeuse qui laissera un joli fini satiné. Vos mains et vos pieds vous en seront aussi reconnaissants, il ne faut pas les oublier, eux aussi aiment être hydratés! Vous pouvez aussi l’appliquer sur votre visage, mais en très petite quantité (ne vaporisez pas directement, utilisez vos mains.) Quant à vos cheveux, je conseille d’utiliser les résidus d’huile laissés sur vos mains, après avoir massé votre corps au grand complet, pour les répartir sur vos pointes. Utilisez la aussi comme masque hydratant capillaire si vos cheveux sont secs ou abîmés. Il ne suffit que de la laisser travailler de 10 à 15 minutes (après l’avoir vaporisée directement sur vos cheveux) avant de laver votre chevelure. J’aime aussi son parfum très subtil (certaines huiles sentent beaucoup trop fort).
Est-ce que je vous ai convaincues d’essayer cette huile sèche veloutée et ultra versatile?
***
La nouvelle gamme Rouge Fondant Suprême de Lise Watier, est géniale! Sa formule méga hydratante a été créée à partir de la feuille de thé du Labrador, une plante aux propriétés incroyablement antioxydantes, unique à LW. Les teintes offertes, légèrement transparentes et brillantes, laisseront une sensation douce et quasi imperceptible sur vos lèvres. Ils sont ma nouvelle obsession!
Mes nuances favorites : Oprah – Angelina – Brigitte – Marilyn
Toutes inspirées de femmes iconiques que vous reconnaîtrez sûrement!
***
Je viens tout juste de découvrir la marque Gemology et j’aime bien la science des pierres appliqué dans le domaine des cosmétiques. Notre peau a besoin de plusieurs minéraux qui se retrouvent dans les pierres précieuses et dont les bienfaits pour l’épiderme ont été prouvés.
Le gommage visage Perle de Tendresse exfolie efficacement, mais en douceur. Ses micro-particules de nacre et de réglisse aideront à vous débarrasser de toutes les peaux mortes tout en laissant une sensation douce et purifiante sur votre visage. J’adore l’allure de sa texture onctueuse avec ses petites particules rose (quartz) et noire (nacre).
Finalisez votre exfoliation avec la lotion pour le visage au quartz rose.
Le quartz est une pierre précieuse riche en silicium. Celui-ci aidera à stimuler votre collagène qui régénéra plus rapidement votre peau. De plus, il doucit les rougeurs, resserre les pores et hydrate pour un teint plus lumineux!
***
Je ne sais pas pour vous, mais je ne suis pas encore très bronzée vu le printemps frisquet et pluvieux. Je me sens en période de transition côté maquillage (entre le teint d’hiver et celui d’été), et c’est pourquoi j’opte pour la palette éclat de Clarins pour raviver la luminosité naturelle de mon visage. Celle-ci vous donnera un effet bonne mine rafraîchissant en quelques coups de pinceau, sans vous donner l’air d’être trop maquillée.
D’ailleurs, j’adore la combiner avec le rouge à lèvres Joli Rouge Brillant couleur Watermelon. C’est une très belle teinte rosé scintillante fruitée. Vous verrez aussi la condition de vos lèvres s’améliorer puisqu’il hydrate en profondeur!
Ces deux items forment un duo estival à adopter.
[…] Les huiles sèches ont été mes chouchous hydratantes cet été et je compte bien les mettre à l’épreuve cet hiver! Ma dernière obsession c’est l’huile sublime au bois d’orange de Roger & Gallet. L’odeur de la petite (trop petite) bouteille est envoutante. Parfaite pour une hydratation délicate, elle est aussi fabuleuse pour votre visage et surtout vos cheveux. Ce mélange de 6 huiles nourrissantes est tout simplement divin. […]
[…] le succès des Rouges Gourmands, Lise Watier lance une nouvelle ligne aux couleurs intenses et mattes : les Rouges Gourmands […]