Yeasayer is on my mind

/

16 Avril 2010,

Armée de petit jus de fruit alcoolisé, je m’apprêtais à franchir les barrières du plus grand festival de musique en Amérique du Nord. Dès notre arrivée, nous avions établi les règles d’un jeu bien simple; 1 point pour voir une vedette, 2 points pour lui adresser la parole et 3 points pour une photo. A peine garer sur le site, j’ai réussi à me faire 0.5 point avec cette photo-ci (No offense Rémi mais les juges n’ont pas voulu m’accorder plus)

Outre notre jeu divertissant, nous avions rendez-vous à 16h00 à l’un des 5 stages avec Yeasayer pour débuter notre folle aventure à Coachella. Malgré le fait que nous connaissions toutes les chansons par coeur et que Madder Red nous ait resté dans la tête toute la semaine, la prestation était plutôt ordinaire. Je reste de celle qui pense que lorsqu’on va voir un show ce n’est pas pour écouter l’album mais bien pour en avoir un peu pleins la vue. Bien que je sois consciente qu’un festival n’est pas tout à fait représentatif de ce qu’un artiste peut faire en salle,  c’est à Montréal hier soir que j’ai pu renoué avec le groupe. La foule était en feu et si je peux me permettre le petit velour, ils n’ont pas complimenté les Californiens comme ils l’ont fait hier soir avec la crowd du National!

Allez jetez un coup d’oeil au vidéo One si vous ne l’avez pas encore vu.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Milk from a thistle

Next Story

Blowin' in the wind | J-P Philippot

Latest from Blog

mixtape // cocotier

Ce mois-ci, je prends une mini pause des explications exhaustives. Voici tout simplement un mix doux

MIXTAPE // RENONCULES

Cette année, en association avec Bosquet Magazine, on vous présente des playlists mensuelles ayant pour thématique une

Mixtape // SUNFIX

À défaut de pouvoir plonger dans l’eau saline, voici une playlist complètement tout-inclus, à l’abri des

mixtape // mimosa d’hiver

Cette année, en association avec Bosquet Magazine, je vous présenterai des playlists mensuelles ayant comme thématique

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu